dimanche 21 juin 2009

Notre adorable Princesse


Bonjour me voilà de retour après une longue absence, voilà 4 mois que mon petit Loulou est partis, il me manque toujours autant.

Entre temps nous avons eu un DVD de la crèche où nous apercevons notre princesse, avec quelques larmes mais bon nous la voyons tout de même, nous avons reçu également quelques photos, merci aux parents sur place qui sont allés voire leur enfant.


Voilà notre adorable princesse

Tu nous manques tellement ainsi qu'à tes mamys et papy, nous espèrons tellement voire les choses avancer plus vite en HAITI.

16 commentaires:

Chantalou a dit…

Marie, elle est superbe ta petite! Comme je te mentionnais , un jour tu auras le plus beau des sourires et ce sera une belle surprise! Tu sais, ça fait beaucoup de choses à vivre pour nos timouns là-bas! Ils vivent entourés de plusieurs enfants, ils sont envoyés pour des tests médicaux, on les prend en photo, on les filme etc... et j'en passe! C'est pour cela que parfois les petits sourires se font attendre mais il ne faut pas désespérer, elle les réserve pour sa maman et son papa exclusivement!! Elle est magnifique et je te souhaite que ça bouge au plus vite pour vous afin que vous soyez réunis le plus tôt possible. Je t'envoie des ondes positives du Québec ma belle Marie! Amicalement , Chantalou xx

Marie et Léa chocolat a dit…

elle est trop mignonne c'est petite puce. Je suis contente que vous ayez des nouvelles de cette belle demoiselle qui retrouvera un beau sourire lorsque son papa et sa maman viendront la chercher...........et j'espère que ce moment sera vite là.
Bonne chance dans votre attente et à bientôt pour de bonnes nouvelles.
Marie et Léa

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

OOOOHHH !!! Quelle jolie petite pitchounette !!! On a juste envie de la prendre dans les bras pour la caliner !!!
Félicitations aux parents !!! Elle est belle votre timounette !!! Nous vous souhaitons de la serrer sur votre coeur au plus vite.
GrOOos BisOOOus.

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Oh qu'est ce qu'elle est jolie cette poupette!!! On a envie de lui faire plein de poutoux pour la consoler...
Avez-vous des nouvelles de votre dossier?
Bizz à vous 3
Delphine

Cat, Fantine et Elise a dit…

Oh comme elle est jolie cette choupinette!!!!
Ses larmes vont vite sécher qd elle sera dans vos bras.
Je vous souhaite une attente la plus courte possible

Cat

Sylvie et Patrick a dit…

Ravie d'avoir de tes nouvelles et en plus avec une photo de ta fille !
Merci de la partager avec nous.
J'espère que nous verrons rapidement une photo de votre famille réunie.
Je profite de ce message pour te dire que si tu souhaites continuer à suivre notre histoire,envoie moi un mail à l'adresse suivante :
invitation.blogprive@gmail.com
( j'ai passé notre blog en privé le mois dernier)
Bises
Sylvie

evencia22 a dit…

Marie, elle est magnifique ta puce !!! Elle est si touchante, on a envie de la rassurer, de la baigner d'amour, de douceur, de la sécuriser. C'est super de recevoir des photos de nos bouts de chou durant l'attente, mais c'est parfois aussi très difficile de les regarder, lorsqu'ils sont tristes et que la souffrance de l'attente, de l'éloignement, de l'impuissance se ressent de façon si forte. Mais tu verras c'est un tel bonheur de voir nos enfants s'épanouir, sourire, rire lorsqu'enfin ils trouvent l'amour, la sécurité . Quand je revois les photos des 20 mois de l'attente de Mathys, j'ai vraiment du mal à me redire qu'il était vraiment ainsi, si triste ( pas une seule photo avec un sourire durant les 20 mois d'attente..)!!
J'espère que la procédure sera la plus courte possible !
amitiés
stéphanie, maman d'Anaë et de Mathys

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Que je suis contente pour vous! Enfin le bonheur pointe à l'horizon. Félicitation!
Bzz M'Man abeille xoxoxo

Danielle a dit…

Bon matin Marie,

Je suis pas mal en retard dans mes courriel à cause de mon bonheur si intense!!!!!

Ta petite puce d'Haïti est à croquer même si elle est triste! Mais quand sa maman et son papa pourront ENFIN la serrer dans leurs bras, elle retrouvera sûrement le sourire!C'est vraiment craquant un petit bébé chocolat!

Courage ma belle Marie!

Danielle
xoxoxo

Cerisier rose a dit…

On est content d'avoir de vos nouvelles!
Votre petite princesse est magnifique!
Je comprends à quel point ce doit être dur de la savoir si loin de vous mais c'est tellement bon d'avoir pu la voir sur écran!
Gros bisous
Lina

Anonyme a dit…

moi aussi je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de découvrir une photo de votre petite princesse. Elle est vraiment très mignonne!!!
Je comprends que vous ayez hâte d'aller la rencontrer....
Bisous
Fabienne

Cat a dit…

Je suis toute émue de découvrir le visage de votre petite timounette, elle est magnifique !
Je croise les doigts pour que vous soyez réunis le plus vite possible
Gros bisous

johanne a dit…

Bonjour Marie, Je trouve ta fille tellement mignonne, quand l'ont voient ses petites larmes on a juste envie de la prendre pour la consoler et la rassurer.
J'espère quelle sera bientôt dans tes bras!!!
Johanne
xxx

Anonyme a dit…

oh la la quelle jolie petite fille. Une vraie petite princesse. Je vous souhaite vraiment de tout coeur un départ très rapide.

Elle est adorable et ses larmes vont vite disparaître quand elle sera avec son papa et sa maman.

Myriam

Paula a dit…

Ohhhhhh la belle petite puce...
j'espère, comme toi, que les choses vont s'accélerer en Haiti et que vous serez très vite réunis.
Courage pour cette attente qui est parfois difficilement supportable... le bonheur est au bout du chemin.

Bises

Paula

peggy a dit…

Ohlalalala quelle est sublime cette petite fée!!!!!
Je suis vraiment heureuse pour vous deux!!!!
bisous