jeudi 16 juillet 2009

Des nouvelles

Aujourd'hui nous savons que notre dossier est à l'IBERS, nous espèrons qu'il ni restera pas trop longtemps, croisons les doigts. Notre petite princesse nous manque tellement et avec la vilaine grippe qui circule dans le monde, quel angoisse.

Mon papa est sortit de l'hôpital la semaine dernière, maintenant c'est la rééducation, c'est difficile et douloureux, ma maman est fatiguée car pour elle c'est plus de travail à la maison. Mon petit mari s'occupe de l'immense jardin, des lapins et des poules, mon frère l'aide également, nos journées sont bien remplies et fatiguantes avec la journée de travail en plus.

Tu sais petite princesse tes grands parents ont hâte de pouvoir te serrer dans leurs bras !

Nous avons terminé la chambre de notre princesse, nous sommes assez fiers de nous, le thème est Princesses et Fées.











Cadeau
de mon frére









Cadeau de ma maman et mon papa
















Voilà le résultat, même notre petit Loulou veillera sur toi pendant ton doux sommeil.

9 commentaires:

evencia22 a dit…

coucou Marie !
C'est magnifique !!!!! j'adore les couleurs, stickers, doudous, décorations. J'imagine déjà les yeux grand ouverts et émerveillés de votre puce quand elle découvrira la magnifique chambre préparée rien que pour elle !!
J'espère que la procédure sera la plus courte possible !
courage pour cette attente
amitiés
stéphanie, maman d'Anaë et de Mathys

Danielle a dit…

Quelle jolie chambre pour une petite princesse toute mimi! Elle sera bien heureuse dans son magnifique royaume! Normalement les dossiers restent combien de temps à l'IBERS???

Courage ma belle amie!

Danielle
xoxox

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucouc Marie !!!
Contente d'avoir de vos nouvelles.
La chambre est très belle, votre petite princesse sera super heureuse de la découvrir... Nous vous souhaitons que la procédure aille au plus vite maintenant.
Courage.
GrOOOs BisOOOus.

Marie et Léa chocolat a dit…

Je suis vraiment ravie d'avoir des nouvelles et je croise les doigts (mains et pieds, il ne faut pas rigoler) pour que les choses avancent le plus rapidement possible.
Votre princesse est déjà bien gâtée par une famille qui m'a l'air très unie.............le vrai bonheur quoi.
Bon rétablissement au papy gâteau et toute mon amitié à vous tous.
Marie maman de Léa

Carotte Rose a dit…

J'aime beaucoup la chambre de votre petite princesse.

Que cette attente se termine au plus vite!

Chantal a dit…

Bonjour Marie,

Merci d'être passer sur mon blog et m'avoir laisser un petit mot :-)

Wow, la chambre de votre petite est vraiment magnifique. J'espère qu'elle va s'y trouver rapidement.

Chantal

Chantalou a dit…

Bravo Marie, la chambre est très réussie! Je suis bien contente que tout se replace pour vous tranquillement, ton papa qui va mieux, ton dossier rendu à l'isber etc ! Je trouve les couleurs de la chambre très gaies et j'adore la petite poupée noire que tu as reçue en cadeau! En fait, tout est beau, félicitations! Bises, Chantalou

Cat a dit…

quelle jolie chambre ! elle sera parfaite pour votre princesse !
Bonne chance pour la suite de la procédure
et bon rétablissement à ton papa
bisous

peggy a dit…

Quelle jolie chambre!!!
Votre petite fée va y être comme une petite reine!!!
Vivement qu'elle soit là!!
bisous