vendredi 11 septembre 2009

11 SEPTEMBRE 1954 - 11 SEPTEMBRE 2009

Petite Monise, petite Timounette toi qui est encore si loin tout là-bas en HAITI mais déjà si présente dans nos coeurs à tous, aujourd'hui cela fait 55 ans que ta mémé et ton pépé (ma maman et mon papa) se sont mariés.

Je voulais les remercier de m'avoir donné la vie et rendue heureuse tout au long de mon enfance, de m'avoir appris tout ce que je sais maintant, les vraies valeurs, le respect, ils comptent énormément pour moi, et t'aiment déjà très fort.
Ils ont hâte de rencontrer leur petit fille couleur chocolat, de l'aimer, de la choyer...


Maman et Papa, je vous aime tellement.
Marie-Christine

(ton papy est encore handicapé par la pose de sa prothèse du genou d'où la photographie position assise, mais il va beaucoup mieux avec pal mal de rééducation)

Gros bisous, Marie-Christine et Philippe

9 commentaires:

Chantalou a dit…

Quels beaux grands-parents ils feront tes parents Marie! Je leur souhaite la venue très prochaine de leur petite perle haitienne! Je suis heureuse que ton papa file mieux ces temps-ci! Comme c'est beau de voir qu'après 55 ans de cheminement , ils s'aiment comme au premier jour! Félicitations à tes parents qui peuvent être bien fiers d'eux, ils sont un magnifique modèle pour nous, les générations qui suivent! Amitiés, Chantalou xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Joyeux anniversaire de mariage à tes parents, Marie ! 55 ans, c'est merveilleux ! Félicitations aux deux tourteraux !!!
Nous leur souhaitons de serrer très vite dans les bras leur petite fille, votre adorable timounette.
GrOOOs BisOOOus.

Cat a dit…

55 ans de mariage, waouh que c'est beau ! bon anniversaire à tes parents, et vivement que ta timounette puisse découvrir son papi et sa mamie !
bisous

Danielle a dit…

Félicitations pour ces 55 ans de bonheur! Le 17 septembre, mes parents fêteront leur 56e anniversaire de mariage!

Danielle
xoxo

evencia22 a dit…

55 ans de mariage ! ça fait rêver ;) 'imagine avec quelle impatience ils doivent attendre leur magnifique petite fille du bout du monde !
amitiés
stéphanie

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Félicitations à tes parents!! 55 ans de mariage, quel beau parcours!!
Vivement qu'ils rencontrent leur petite-fille couleur chocolat pour qu' ils puissent la choyer et lui apporter tout leur amour de grands-parents.
Bises
Delphine

Aurèle a dit…

Allez encore un petit peu et la petite fille couleur chocolat sautera sur les genoux de ses grands parents pour le plus grand bonheur de maman et papa.
L'attente est longue mais vous verrez à l'arrivée ce n'est que du bonheur.
Bon anniversaire à Papi et Mamie et surtout que très vite ils puissent profiter de leur petite fille.
Bises
Aurèle et Nay

Carotte Rose a dit…

Félicitations à tes parents pour leurs 55 ans de vie ensemble! Ils sont un magnifique modèle.

xxx

Unknown a dit…

Merci pour votre commentaire sur notre blog.
le 11 septembre, que de souvenirs tant pour vos parents que pour nous parents. Félicitations à vos parents.
Pour nous c'est aussi un jour merveilleux, c'est le 11 septembre que nous avons rencontré notre fille sur le continent africain au Togo et 3 ans plus tard jour pour jour sur le continent asiatique au Vietnam, nous avons rencontré notre fils.
Merveilleuse date tant pour vous, que pour nous qui ont bouleversé nos vies.

On vous souhaite de partir tres prochainement vers votre puce