lundi 21 septembre 2009

Deux voyages

Moi et la jolie Eléa, je suis la marraine d'Eléa elle a 15 mois, elle est trop mimi et notre fille a un mois de moins qu'ELéa, elles seront 4 petites cousines ayant peu d'écart d'âge, cela promet, elles vont bien s'amuser...

Voilà nous sommes certains maintenant d'aller deux fois en HAITI,l une première fois afin de signer le consentement devant le juge de paix, et la deuxième fois chercher notre adorable petite fille.

Pour le premier voyage, nous devrions rester en HAITI une semaine je pense, afin de profiter de notre fille, mais la séparation ne sera pas facile c'est comme ça, nous n'avons pas le choix. Cela sera un beau cadeau pour nos dix ans de mariage, et un merveilleux souvenir, celui de la première rencontre avec notre fille, nous n'avions pas d'idée et bien voilà.

11 commentaires:

Danielle a dit…

Et c'est quand le premier voyage???? Avez-vous une petite idée?

Danielle
xoxo

Monise, Marie, Philippe a dit…

Non ma belle pas encore, nous pensons octobre ou novembre, nous attendons le feu vert de notre avocate.

Marie

Chantalou a dit…

Coucou Marie! Autant en faire un voyage inoubliable alors! Peut-être que ce voyage te donnera la force pour continuer après! Autant voir du positif que du négatif! Pour ce qui est de nous, nous n'aurons pas à y aller car nous sommes dans un autre district que Port-Au -Prince, à moins d'un changement radical! Chantalou qui pense fort fort à vous xx

Marie et Léa chocolat a dit…

un premier voyage chargé d'émotions mais au combien merveilleux car vous allez enfin serrer dans vos bras votre jolie princesse. J'espère qu'après tout ira vite et que la puce pourra vite venir en France et profiter d'une maman et d'un papa qui l'aime si fort.
Bon et beau voyage vers le bonheur.
MARIE ET Léa

Danielle a dit…

Octobre ou novembre!!! Mais c'est quand même très bientôt ça!!! je pense très fort à toi.

Danielle
xoxo

peggy a dit…

Très bientot la première rencontre qui sera riche en émotions avec votre belle Monise!!!!!
bisous

Nanou Mimosa a dit…

C'est bientôt .... y a t-il un long délai entre le premier et le second voyage ? je me réjouis pour vous

Monise, Marie, Philippe a dit…

Merci à tous pour vos gentils commentaires, cela fait du bien.
Pour le 1er voyage nous attendons de nouvelles de notre avocate et concernant le second voyage, nous ne savons pas s'il sera proche du permier, nous en saurons plus je pense lors de notre rencontre avec notre avocate en HAITI.

Merci à tous
Biz
Marie et Philippe

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Nous vous souhaitons de partir très vite à la rencontre de votre fille et pour signer les papiers mais surtout qu'ensuite votre deuxième voyage suive le premier de très près !!!
Courage et GrOOOs BisOOOus.

Anonyme a dit…

j'espère vraiment que votre premier voyage pourra se faire en octobre ou novembre c'est vraiment tout proche!! et même si la séparation sera bien sur difficile, vous allez vivre une magnifique rencontre !!
alors on attend la suite avec impatience
Bisous

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Coucou,
Votre dossier est donc sorti de l' IBESR? C'est déjà une 1ère étape franchie!!! Je pense que cette semaine auprès de Monise sera magnifique en souvenirs et en émotions....et j'espère surtout que vos 2 voyages vers votre princesse des caraïbes ne seront pas trop espacés...
Bisous
Delphine