mercredi 14 juillet 2010

12 JANVIER 2010 - 12 JUILLET 2010


6 mois maintenant que ce terrible drame est arrivé
6 mois que le peuple HAITIEN survie dans des conditions que nous européens, ne pouvons imaginer, que nous européens trop bien dans notre petit confort, ne pourrions même supporter l'espace d'une semaine
6 mois que des aides matérielles et financières ont été promises, deux pays ont versé les aides financières et les autres ???

6 mois que nous ne vivons plus
6 mois que nous sommes dans l'inquiètude totale
6 mois que notre gouvernement nous fait croire à sa bonne volonté de faire tout son possible pour que nos enfants arrivent vite, MAIS IL N'EN EST RIEN

6 mois que nous ne pensons plus qu'à toi jolie Monise
Nous t'aimons très fort
Maman et Papa

5 commentaires:

Caroline a dit…

Moi non plus je n'oublie pas... De tout mon coeur, je souhaite que votre petite Monise arrive au plus vite et que vous puissiez commencer à compter le nombre de mois passés ensemble... A bientôt Marie, courage encore... Caroline.

Chris'2'L a dit…

Chère Marie, Philippe et Monise tout là bas

Nous n'oublions pas ces 6 mois passés, qui sèment le trouble dans nos vies mais qui nous attachent encore plus à nos enfants !

Je souhaite que vous pourrez bientôt voir et avoir Monise auprès de vous, pour vous ressourcer et apprendre encore à vous aimer !

J'aimerai te dire que tu tiens le bon bout... mais je ne sais combien de temps, il te faudra attendre ! Pourtant, tous les soirs en allumant sa bougie, je parle à ta Monise et lui dis combien vous l'aimez et combien vous l'attendez... un jour mes "prières" seront entendues !

Je pense à vous et te fais d'énormes bises à vous deux et à Monise tout là bas !

Amitiés

Christelle

Chantalou a dit…

Je pense à vous et Monise, je souhaite de tout coeur un rapatriement des enfants encore là-bas! Je suis souvent en pensée avec vous, Chantalou xx

Virginie, maman d'Anaïs a dit…

Tout comme Chantalou, je pense à vous et à Monise si souvent. J'aimerai tellement bientôt lire qu'elle sera dans vos bras....
Que fait le gouvernement ? et les autorités françaises ? pourquoi sommes nous le seul pays (enfin je crois) qui continue à dire que les enfants sont mieux là-bas et à ne pas faciliter les procédures pour réunir les familles comme les vôtres ? C'est vraiment consternant !!
Je suis de tout coeur avec vous et ne vous oublie pas (mais je ne peux rien faire pour vous hélas).
Amicalement
Virginie, maman d'Anaïs

Delphine et Raphaël a dit…

chaque jour, nous pensons à Haiti, son peuple et à tous les timouns qui attendent leurs maman et papa...et chaque jour nous avons une pensée pour Monise et vous 2 ici.
Bisous
Delphine