jeudi 15 juillet 2010

Nous t'aimons si fort


Maman et Papa t'aiment de tout leurs coeurs BISOUS


Je n'ai pas de mots mais voilà tout simplement NOTRE FILLE


Merci à Isabelle pour avoir remis notre petit paquet à notre petite Monise (toute tristounette) mais tellement jolie notre fille.

Il paraîtrait que la nouvelle juge exige maintenant une seconde comprutions des parents, ce qui implique donc un second voyage en HAITI. Encore un traumatisme pour nos enfants, de l'attente et des frais supplèmentaires pour les billets d'avions et l'hébergement, nous espèrons que le collectif sur place en HAITI pourra remédier à cela.

Merci à Emmanuelle GUERRY et à Maître KOUBBI pour leur aide.

14 commentaires:

Caroline a dit…

Bonsoir Marie,
Elle est trop touchante cette photo de votre puce avec vos cadeaux dans les bras... Comme cette attente doit vous paraître interminable... et maintenant cette seconde comparution... Courage Marie et Philippe, au bout de tout cela votre petite Monise vous attend... Je vous embrasse et vous envoie mes pensées les plus positives, Caroline.

Anonyme a dit…

Qu'elle est belle votre fille!!! C'est vrai qu'on trouve svt nos enfants tristounets sur les photos mais tt s'arrange dès qu'ils sont près du nous. Et puis ne te tracasse pas trop. Tu sais moi aussi si on me prend en photo sans prévenir je ne suis pas tout sourire en train de me marrer sans raison ;o)
Courage ma belle. Les choses avancent... trop lentement je sais, ms chaque jour qui s'achève est un jour de moins à attendre.

Biz,
Fred

Chantalou a dit…

Manuela avait toujours l'air triste, il faut pas t'en faire, maintenant c'est un petit clown! Je suis désolée pour ces démarches supplémentaires, j'espère que tout va s'arranger! Chantalou xx

Chris'2'L a dit…

Bonsoir Marie

Déjà ta Monise a eu tes petits cadeaux et elle sait que vous pensez à elle, mais c'est vrai qu'elle a l'air si triste...

Sais tu que pour la comparution apparemment cela dépend seulement du district où se trouve ta fille, ce n'est pas partout en fait ?

Mais c'est quoi cette deuxième comparution tu es la 2nde a en parler ?? A quoi ça sert ?? merci la France beau pays de M..de oui !!

Je t'embrasse toi, philippe et ta Monise !!

Bisous
Christelle

Françoise a dit…

Pauvre puce, elle devrait être dans vos bras à sourire à la vie.
J'espère que ce sera pour bientôt
Bises à tous les 3
Françoise

Virginie et ses trésors a dit…

Ça doit être vraiment difficile de recevoir cette photo et de savoir que Monise doit encore et encore attendre avant de sourire à la vie dans vos bras.
S'il y a une seconde comparution, vous allez donc pouvoir la voir bientôt, et peut-être pouvoir faire avancer les choses...
C'est tout ce que je vous souhaite du fond du coeur.
Virginie, maman d'Anaïs

1 a dit…

Quelle émotion Marie de découvrir cette photo...j'en ai les larmes aux yeux...
Votre Monise est magnifique ...
Comme j'aimerais j'aimerais la faire arriver d'un coup de baguette magique ...
je pense bien fort à vous !

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Votre petite Monise est vraiment très mignonne. Sa tristesse s'évanouira lorsqu'elle sera avec vous. C'est long pour elle aussi...
Quelle est cette histoire de deuxième comparution ? J'espère que votre prochain voyage, sera celui qui vous permettra de ramener votre fille chez vous.
Courage à vous.
GrOOOs BisOOOus.

Aurèle a dit…

Que tu es belle petite Monise, c'est émouvant de voir ses petits cadeaux en photo à la maison et puis enfin dans ses petites mains, vivement qu'elle soit à vos côtés cette petite mémère pour pouvoir sourire, elle a poussé en tout cas c'est rassurant elle grandit malgré toute cette catastrophe.
Espérons que Me Koubbi trouvera la solution pour accélérer les dossiers et pour éviter cette 2ème comparution qui était en fait exigé déjà par l'ancien Doyen Cadet..; je crois que c'est une bonne occas de faire entrer de l'argent dans le pays... tout pour faire criser !
Je pense fort à vous et je vous embrasse
Aurèle et Nay

Cat a dit…

elle est vraiment adorable votre poupette
gros bisous et douces pensées

gwendoline a dit…

Elle est vraiment très belle... Je vous embrasse.
Gwendoline

sab et manu a dit…

Quelle belle petite princesse vous avez!!! Encore un voyage et de nombreux frais pour vous ms une nouvelle rencontre avec votre Puce. Prenez que le posotif dans ce voyage: votre rencontre avec votre petite Monise.Nous vous envoyons un wagon d'ondes positives pour que ce voyage soit le dernier avant le définitive et bientôt tous les trois vous serez réunis et heureux.Amicalement. Manu, Sabine et Lilou

Cat, Fantine et Elise a dit…

Elle est vraiment très belle mais semble tellement triste sur cette photo.
Nous croisons les doigts pour que la juge change d'avis et que les procédures accélérées soient enfin accélérées (parce que là franchement...)
Courage
Biz

Cat

alexia a dit…

Votre fille est si belle, je suis très émue en voyant sa photo !
J'espère que les choses vont bouger maintenant, rapidement !!!
Je vous envoie plein d'ondes positives.
Mille bisous à tous les 3
Alexia