mercredi 28 juillet 2010

Quelques nouvelles

Pour nous cette année pas de vacances d'été, nous n'avions rien réservé attendant toujours le moment d'aller chercher notre petite Monise.

Nous avons eu des nouvelles de notre avocate, les choses bougent donc on attend... pas trop longtemps j'espère !

Si non ma petite Monise, tout le monde, dans la famille n'attends que toi, Mémé et Pépé, Mamy, tes oncles et tantes, tes cousins et cousines, tes petits cousins et petites cousines.

Aprés 6 mois de chimio, ta cousine Isabelle s'est fait enlever une méchante tumeur, l'opération s'est bien passée, nous espérons que tout ira bien maitenant.

Tata Dominique s'est fait opérée, tout va bien.

Vendredi Pépé passe un examen de contrôle assez désagréable, et oui quand rien de va rien ne va, alors le moral n'en parlons pas avec tout cela.

Cette année 2010 ne nous aura rien épargné.

Bisous
Maman et Papa

14 commentaires:

Françoise a dit…

Courage Marie et Philippe , j'espère que très vite le sourire de votre petite fille illuminera vos vies
Bises
Françoise

Chantalou a dit…

Je suis heureuse d'apprendre qu'au moins, dans toutes ces dures nouvelles, que le dossier de votre petite Monise avance bien. L'année 2010 n'est pas terminée et peut-être qu'il y aura de belles surprises et de bonnes nouvelles finalement, ne lâchez pas, Chantalou qui pense à vous, xx

Aurèle a dit…

Courage Marie et Philippe cette route est terrible et bien longue mais votre petite perle vous fera vite oublier que 2010 fut une sale année, très vite maintenant elle viendra vous faire rire. Oh je n'y croyais pas, je disais jamais je n'oublierai toute la souffrance vécue pendant ma procédure, mais si croyez moi, le bonheur et l'amour de nos timouns effacent tous ces mois de douleurs mais il faut attendre de longs mois avec eux pour en prendre conscience.
Vivement que votre belle poupinette soit à vos côtés, je croise les doigts pour que l'été ne se termine pas sans elle dans sa maison.
Bises
Aurèle et son grand bougon Nay

Josy a dit…

après tous ces mois si difficiles "les choses bougent"......enfin !!!!!! petite porte entrouverte qui laisse présager une arrivée en fanfare très vite !!!!!!! c'est ce que je vous souhaite de tout coeur !!!!!!!amicalement mamie de Pimprenelle

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Courage Marie et Philippe. La Roue tourne et la seconde partie de 2010sera porteuse de bonnes nouvelles, de la meilleure des nouvelles avec l'arrivée de votre charmante Monise dans votre foyer. Vous pourrez partager les plus beaux sourires, les plus tendres bisous, les plus affectueux calins avec votre petite fille. L'avancée de votre dossier est déjà une bonne nouvelle. Je pense bien à vous.
GrOOOs BisOOOus.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'en lisant ton message on se rend compte que vs n'avez pas été épargnés ces temps- ci... ms la roue finit tj par tourner!Courage Marie et Philippe! Le bonheur se rapproche chaque jour un peu plus.

Fred de B.

Nanou a dit…

Je te souhaite que les choses se concrétisent et que tu partes vite chercher ta petite princesse.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je vous souhaite vitement de bonnes nouvelles pour tenter d'effacer tous ces moments tristes. Votre petite Monise mettra un baume sur vos coeurs blessés, courage!
Guylaine xx

Chris'2'L a dit…

Je ne retiendrai que les choses bougent !!!! mais c'est une excellente nouvelle, il faut garder espoir et espérer toujours et toujours ne pas baisser les bras, du moins pas trop bas !!! Alors on relève le menton ma belle Marie et on y croit dur comme fer !!

Je suis plus que ravie pour vous trois

Enormes bisous !!!!!!!!

Christelle

alexia a dit…

IL FAUT QUE CA BOUGE POUR MONISE !!!
Ca suffit comme ça !!!
De tout coeur avec vous 3, vous êtes dans mes pensées...
Mille bisous
Alexia

Barbara, Bruno, Clara et Alexandre. a dit…

Courage. De tendres pensées...
Barbara, de tout coeur avec vous.

Elizzz a dit…

J'espère pour vous et pour Monise que ce n'est plus qu'une question de jours ou au pire de semaines.

Gros bisous et courage (mais vous n'en manquez pas).

Christine et Gilles a dit…

Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour vous laissez aller chercher votre fille merde!!!! Le monde de l'adoption est vraiment spéciale par moment. Difficile de comprendre que des enfants restent en orphelinat alors qu'ils ont deux parents aimants qui les attend. Pourquoi ne pas faire vite pour que ces petits coeurs soient heureux et entourés d'amour?????
Bon courage!
www.alicedamour.blogspot.com
Christine

Caroline a dit…

Courage Marie... l'année 2010 peut encore vous apporter une belle nouvelle. Je vous le souhaite vraiment. Bisous.