mercredi 17 août 2011

DE RETOUR

Voilà, les vacances sont terminées, deux semaines de soleil et de plage, nous sommes rentrés vendredi dernier et là c'est notre dernière semaine de congés qui se termine, lundi il faurda retourner au travail...

7 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Coucou les vacanciers !!!

Allez courage encore quelques jours pour profiter du soleil !!! C'était bien les vacances à la plage ???

Notre petite Monise a perdu ses fossettes ??? j'espère pas... en tout cas elle est toujours aussi jolie encore plus même avec son joli chapeau !!!!

Gros bisous à vous 3 !!

Chantalou a dit…

J'espère que vous vous êtes bien amusés à la plage, reposez-vous bien pour les jours restants! Monise est adorable! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Vous avez une très belle princesse :) bon retour !
Dominique xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne reprise alors... Monise est toujours plus belle !!!
Gros bisous
Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com

odile a dit…

les vacances passent toujours très vite profitez bien de vos derniers jours de repos et du soleil monise est superbe bisous odile

Marie et Léa chocolat a dit…

Monise est vraiment magnifique. Nous, les vacances commencent lundi. Une semaine à la mer puis retour sur Bordeaux pour préparer la "grande" rentrée en 6ème et des deux, je ne sais pas laquelle est la plus angoissée!!!!
Bises

Marie et Léa

Marie et Léa chocolat a dit…

J'ai oublié de souhaiter une bonne rentrée à la puce...............le temps passe vraiment très vite, le bébé a laissé la place à une bien jolie petite fille.

Marie et Léa