mardi 30 août 2011

JUILLET - Visite chez Marraine







Voilà c'est moi et Marraine Perrine, nous n'étions pas encore allés chez tonton et tata voir Marraine car c'est loin et maman et papa voulaient que je m'habitue bien à ma chambre alors nous avons attendu et pour le 14 juillet de sommes allés leur rendre visite dans leur nouvelle maison d'Herange en Moselle.



Marraine était très contente de me voir et j'ai encore été gâtée.




Moi j'aime bien les chaussures de Marraine, la classe non ?















Marraine et son chéri Guillaume


Nous avons passé un agréable long week-end et j'ai dormi dans le lit de mon cousin Corentin, il est gentil de m'avoir prêté son lit.

5 commentaires:

odile a dit…

il faut faire les choses progressivement et s'habituer petit à petit mais connaître la famille et aller leur rendre visite c'est sympa et monise a l'air de bien aimer les chaussures à talon ça promet bisous odile

Aurèle a dit…

Ma belle Monise ta marraine a un sourire aussi rayonnant et joli que le tien. Papa et Maman ont eu raison de prendre le temps que tu sois bien adaptée à ta nouvelle vie avant de te faire découvrir ta marraine car ainsi tu as pu profiter pleinement de ce beau cadeau qu'est une marraine.
Gros bisous ma belle ainsi qu'à Maman et Papa
Nay et sa maman

Nanou a dit…

Elle ne sont pas un peu petites pour toi les jolies chaussures de Marraine ?

mamie.lub a dit…

papa et maman ont pris le temps : réussi !! n'a pas l'air "trop perdue" votre princesse ! au contraire , elle semble totalement épanouie !!! on ne perd jamais son temps en prenant le temps !!
en plus marraine a un prénom que j'affectionne particulièrement ... c'est également celui d'une de mes petite fille !!!!
amicalement mamie de LEO

Aurèle a dit…

On veut savoir comment c'est passé la rentrée de Monise NOUS sinon on crie très très fort :-)
Bises
Nay et sa maman