samedi 20 août 2011

Monise et Kéola





Les vacances dans le Sud ont passé très vite je trouve, nous avons retrouvé la petite copine de créche de Monise, Kéola et sa maman, nous avons vécu ensemble tous les cinq, cinq semaines en HAITI l'an dernier, que de souvenirs.





Les filles se sont retrouvées et se sont éclatées.



Comme elles sont belles nos princesses des Caraïbes.


Monise et Kéola septembre 2010 - PORT AU PRINCE -

7 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Elles m'ont bien l'air de petites coquines!!!
Gros bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chris'2'L a dit…

Oh que oui elles sont belles vos princesses et surtout très très coquines !!!!

Elles ont pas changées !!!

Et puis ce sont de vrais filles, des pépettes avec vernis, bijoux, lunettes... de vrais peps !!!

Gros bisous...
Ici il fait encore très très très chaud pas de vent, ni d'air même à cette heure tardive !!!

Bye bye et bon courage pour Lundi !

Barbara a dit…

Comme elles sont jolies ces 2 petites chipies. Elles sont à croquer.

Barbara, maman de Clara 13 ans et d'Alexandre, petit prince de RDC de presque 3 ans.

odile a dit…

elles sont superbes ces 2 petites filles et ont l'air bien complice un vrai bonheur bisous odile

Chantalou a dit…

Super de pouvoir retrouver sa petite amie,Monise semble bien contente de revoir Kéola!Elles sont adorables toutes les deux :0)) Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Adorables poupées, qui m'ont l'air bien coquines !

Aurèle a dit…

Elles sont très choupettes ces deux petites, que de souvenirs en effet que 5 semaines communes en Haïti j'imagine tout à fait.
Bises et bonne suite de vacances pour la belle Monise