mercredi 28 mars 2012

J'ai la varicelle






Bin voilà moi j'ai la varicelle, alors je suis allée voir mon gentil docteur, il m'a donné du sirop pour ne pas gratter, un spray pour les boutons et du rouge pour qu'ils sèchent ces vilains boutons, alors je ne vais pas à l'école, et le pharmacien qui est le papa de ma copine Ambre a dit à ma maman, que Ambre allait s'ennuyer, car elle parle toujours de moi à sa maison.



Maman reste avec moi, elle ne travaillera pas elle a le droit de garder son amour de petite fille quand elle est malade.



Maman ne voulait pas que les vilains boutons viennent sur mon visage mais ils n'ont pas écouté maman et sont venus tout de même, pas drôle.


Jeudi et vendredi j'ai eu de la fièvre et je passais mon temps sur maman à me faire câliner.






Je n'ai même pas pu profiter de cette semaine de beau soleil !



Maman est allée à l'école pour dire à la maîtresse que j'étais malade, elle a donné ma photo de classe à maman. Il y avait une vente de lire à mon école alors maman m'en a commandé deux.


Aujourd'hui dimanche 1er avril je vais mieux les vilains boutons sèches bien et je suis en forme, je dans, je chante et je joue.



Avec maman nous avons fait un arbre de Pâques, pépé est allés nous couper quelques petites branches dans son grand jardin, et voilà notre magnifique arbre de Pâques (on ne se moque pas les filles)...





Voilà demain maman retravaille et en plus elle a une grande réunion et n'a pas trop envie d'y aller mais bon il faut tout de même y aller, alors moi je vais aller chez ma mémé et mon pépé car je ne peux pas encore retourner à l'école avec ces vilains boutons mais c'est super, j'adore aller chez mémé et pépé.


J'ai hâte de retrouver ma jolie petite frimousse !!!

12 commentaires:

Carotte Rose a dit…

C'est pas drôle, la varicelle. Ici, les enfants disent qu'ils ont la "picotte". Ça me rappelle quand mes fistons l'avait eue. Le plus vieux, à 4 ans, l'avait donnée à son petit frère de 2 ans. Pour ne pas que ça pique trop, je les mettais devant un petit ventilateur. Le vent frais les avait beaucoup aidés.
À bientôt,
xx

Chris'2'L a dit…

Ma pauvrine, tu es bien attaquée par cette saleté de varicelle !!!

Maman s'en est donnée à coeur joie de l'éosine... heureusement tu gardes ton joli sourire et tu es toujours aussi belle !!!!

J'adore votre arbre de Pâques, j'ai bien hâte moi aussi de pouvoir en faire un aussi beau !!!

Bonnes journées chez pépé et mémé... mais tu vas bien être chouchoutée j'en suis sûre !!!

Gros bisous

Naomi et Sébastien a dit…

Pauvre petite puce!!:( J'espère que ça passera très vite et que tu ne te gratteras pas trop!!!
Naomi
xxx

mamie.lub a dit…

pauvre choupette !!! ils ne t'ont pas ratée ces fichus boutons !!!!
me fait penser à ma tite poupée (9 ans) qui l'a eu l'an dernier !!!nous avions essayé de compter tous ces vilains trucs !!!!!le maxi atteint : 280 !!! et sans compter ceux de la bouche et dans les cheveux !!!!!
mais heureusement ils ne t'ont pas enlevé ton magnifique sourire !!!!
profites bien de maman ou ... maman profitez bien de votre princesse ??
trop beau ton arbre de Pâques !!!!j'adore !!!
amicalement mamie de LEO

Sophie a dit…

Pauvre petite cocotte. C'est pas très drôle la varicelle. Heureusement, l'arbre de Pâques était une bonne distraction.

Bonne semaine malgré tout

Sophie

Aurèle a dit…

Oh et bien ma louloute la varicelle ne t'a pas loupé on dirait hi hi hi, j'adore ta bouille avec tout ce rouge même si les boutons c'est pas sympa du tout pour la gratouille tu restes à croquer et adorable.
Bon courage pour maman demain... moi aussi j'ai le droit à une vilaine réunion qui va terminée très tard et ne suis en rien motivée, si Nay pouvait avoir lui aussi la varicelle demain ce serait trop cool ;-)
Bravo pour l'arbre de pâques, je le trouve très beau et l'idée est excellente.
Bonne journée chez Mémé et Pépé, tu vas bien être gâtée ma jolie.
Gros bisous à vous tous et bonne semaine

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

bon c'est pas cool pour ces vilains boutons mais bon au moins c'est fait !!! tu as raison Monise, il est vraiment beau ton arbre de paques................et bonne journee demain chez ton pépé et ta mémé (moi aussi j'appelais mes grand parents maternel comme ca ;-)
gros bisous
Drinette

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Pauvre petite cocotte!! J'espère que tous va rentrer dans l'ordre très bientôt! Et votre arbre de pâques est très jolie...C'est une très bonne idée!
Bisou
Manon

Framboise a dit…

Eh ben dis donc ! Elle t'a pas ratée cette vilaine varicelle !!
J'espère que ça va aller mieux maintenant et que tous ces boutons auront bientôt disparu...
Au moins tu as gardé ton joli sourire !

Bravo à Maman pour l'arbre de Pâques, c'est vraiment très joli ! Du coup j'ai ressorti l'arbre en bois qu'on avait pour le baptême d'Achille et j'ai mis des oeufs en chocolat dessus, car je trouvais cette idée vraiment sympa (même si du coup le nôtre fait moins nature que le vôtre...)

Gros bisous et Joyeuses Pâques

Lolo ©ByLolo a dit…

AHHHHH La pauvre !!!!!!!

C'est ma hantise la varicelle, je sais pas pourquoi...
J'espère que Monise va mieux et que vous pourrez profiter de belles fêtes de Pâques en famille :-)

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Nanou Mimosa a dit…

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tu pourras allez découvrir ce que le Lapin de Pâques aura déposé dans le jardin. Plein de bisous

Ginie a dit…

ça ne l empêche pas d avoir un magnifique sourire!! elle est trop forte ;)