mercredi 14 mars 2012

Un livre magnifique et bonne fête mémé

Voici le dernier livre que j'ai acheté à Monise, il est très bien fait, une magnifique histoire d'un Timoun qui habite Petit Goâve, celle de Dany LAFERRIERE, un grand écrivain HAITIEN, des dessins magnifiques, des couleurs magnifiques et Monise adore ce livre.






Je vous recommande ce livre, je l'ai commandé sur AMAZONE, il n'y a aucun problème, c'est très sérieux et rapide.

BONNE FETE MEME

Hier Mardi, un magicien est venu à l'école, il avait un lapin blanc et il a donné à Monise un chapeau de magicien.

10 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Chère Marie,

Merci de nous faire partager vos moments de vie avec ta jolie Monise !!!

J'adore la photo d'entête !!!! Magnifique !!

Je pense que je vais aussi craquer pour le livre !!!!!!!!!! les couleurs m'ont vraiment plu et puis quand Timoun ou Timounette sera là, il pourra le feuilleter avec délices !!!!

Gros bisous Bon mercredi et garde le courage !!!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Il est très beau se livre! Merci de nous l'avoir partagé...Vraiment mignonne votre petite Monise...
Bisou
Manon

Lolo ©ByLolo a dit…

Monise est rayonnante :-)

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

sdaneau a dit…

Bonjour Marie,
J'ai ce livre depuis un certain temps car il est assez connu au Québec. En plus, Céleste vient de Petit Goâve!
Il est vraiment magnifique. Savais-tu qu'il y en avait un deuxième? Il s'appelle La fête des morts et il est aussi magnifique.

Suzanne, maman de Justine et Céleste

odile a dit…

monise est vraiment rayonnante et si fière de son chapeau de magicien il a l'air sympa ce livre bon mercredi à vous deux bisous odile

Chantalou a dit…

Super ce livre, je vais le commander sûrement! Monise est absolument adorable, elle respire le bonheur! Chantalou xx

delf a dit…

Ahhh mais qu'elle sourire cette Monise ! resplendissante!!
Je viens de commander ce superbe bouqins (sur les conseils d'une timounette), pour un petit loustique un peu en mal d'haiti... c'est amusant de le voir ici aussi!

xxx

Aurèle a dit…

Je ne connaissais pas ce livre il a l'air magnifique je vais vite le commander pour Nay, merci pour le partage.
Monise est adorable en magicienne
gwo bo

Framboise a dit…

Eh bien merci pour cette super info sur le livre, je l'ai commandé immédiatement et reçu samedi ! Il est génial !
Et bon anniversaire à mémé !

Gros bisous
Ps: je ne m'en sors pas avec mes mails en retard...Mais je sais qu'il faut que je t'envoie un mot depuis longtemps...Je vais m'y mettre, promis...

Naomi et Sébastien a dit…

Tellement belle ta puce:) Sa mémé devait être heureuse de pouvoir la cajoler!!
Merci pour le partage du livre:)
Naomi
xxx