dimanche 22 avril 2012

En vrac



Coucou me voici de retour, j'étais un peu perdu ! vive internet, je ne pouvais plus rédiger, petit changement chez blogger, bref merci Christelle, j'espère que cela fonctionnera la prochaine fois sans problème pour un autre poste, pas facile de changer ces habitudes !!!
Je suis en congé jusqu'au 3 mai, Monise va mieux, elle n'est pas retournée à l'école depuis le 16 avril, la pauvre grosse fièvre donc retour chez le docteur, maintenant elle va mieux et vous pouvez me croire elle est en forme.


Voici quelques photos en vrac pour combler mon retard.
Monise est le chapeau de mariée de maman ... elle adore

Monise prépare les oeufs de Pâques




Monise cherche ses Pâques... que je suis gâtée !, il y en avait même sur le tobbogant mais il y avait une zaraignée !!!



Pépé et Mémé sont venus manger

Mamy aussi ainsi que Parrain et Tata

Voilà Pâques est passé.


Nous avons un temps pourrit il pleut sans cesse et hier samedi Monise était émerveillée ...regardez dans le ciel ... magnifique non ?

Il est beau le narcanciel !


9 commentaires:

odile a dit…

vous n'êtes pas gâtés non plus par le temps mais ta petite monise a bien profité de pâques elle a l'air vraiment adorable bisous odile

Chantalou a dit…

Contente de voir que Monise prend du mieux, pauvre chouette, elle y a goûté :( Elle semble s'être bien amusée pour Pâques, merci pour ce beau partage en photos :) Chantalou xx

Chris'2'L a dit…

Ouais ça y est tu as réussi!!!!!!!
Super !!!!

De très belles photos de Monise comme toujours,j'espère juste que d'ici le 3 mai elle ira beaucoup mieux !!!

Un très beau jardin aussi !!! avec une belle fleur parmi les fleurs !!!


Gros bisous

Ginie a dit…

Pas un mais 2 arc en ciel! double bonus....
Toujours un si beau sourire Monise! J aime

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci de toutes ces belles photos.
Superbe avec le "narcanciel" !!!

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Naomi et Sébastien a dit…

J'adore les photos! Bon retour sur internet..je suis contente de te lire!
J'espère que ta belle puce prendra du mieux rapidement!!
Naomi
xx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Elle est très jolie votre petite Monise, je suis contente de savoir qu'elle va mieux...L'arc en ciel est magnifique...
Bisou
Manon

Nanou Mimosa a dit…

Magnifique cet arc en ciel et ta princesse toujours aussi mignonne.

Framboise a dit…

J'espère que tu profites bien de ton congé...et que la puce a fini par se remettre tout à fait.
Quels beaux arcs-en-ciel !!!
Elle est trop belle Monise en mariée !!!
Elle va sûrement aimer les déguisements de princesse...
Gros bisous