vendredi 13 avril 2012

Marraine a eu son code de la route

Youpi !!! Marraine Perrine a décroché son code de la route, bientôt je pourrais aller promener en voiture avec marraine, faire les magasins, aller manger des glâces !!!

Bravo Perrine souhaitons pour toi que cette année, année de tes 18 ans et oui 18 ans déjà et dans moins d'un mois, soit celle des réussites !!! et oui bientôt le BAC.
Bisous Tata, Parrain, Monise

9 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Bravo !!!!!!!!!!!!!

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Chantalou a dit…

Bravo à cette charmante jeune fille, la vie semble lui sourire! Chantalou qui trouve cette photo de Monise et Perrine super belle :) xx

mamie.lub a dit…

bravo jolie jeune fille !!!!
tu as juste 1 an de moins que l'aînée de mes petites filles (chez nous c'était l'an dernier l'année du permis, du bac !! pfffffff !!!! pas cool !!!! )et le même trop joli prénom que la 2nde ma douce Perrine !!!!
amicalement mamie de LEO

Naomi et Sébastien a dit…

Bravo à ta marraine:)
Des heures de plaisir à venir!!!!
Naomi
xx

Carotte Rose a dit…

Monise, quelle jolie marraine tu as! Et félicitations pour elle!
À bientôt, xxx

Aurèle a dit…

Bravo pour le permis ce n'est pas fastoche, et vivement les sorties entre marraine et la miss.
Bises

Framboise a dit…

Bravo à la marraine !!! C'est parti pour des p'tites virées entre filles !
Et bien sûr tous les doigts sont croisés pour une belle réussite au bac !
Bisous
ps: comme elles sont belles toutes les deux sur cette photo...

odile a dit…

bravo marraine une étape vers l'autonomie bisous odile

nousquatre a dit…

coucou Marie, Monise et Philippe!,

De passage sur votre blog, je redécouvre le petit minois de votre Monise chérie que j'avais attendu avec vous lors de son adoption mais depuis l'Alsace à travers votre blog!.
Qu'est ce qu'elle est jolie et respire la joie de vivre.
J'ai une nièce qui a l'âge de Perrine et elle était un peu ma p'tite fifille avant d'avoir mes enfants et elle est ègalement la marraine de mon 2ème enfant qui aura 3 ans!.

Je vous fais de grosses bises.

Valérie maman de 2 baby vietnam.