samedi 12 avril 2008

Heureuse surprise


Mercredi nous parlions avec ton papa car nous sommes allés il y a eu une semaine jeudi à une réunion d'information chez PAIDIA qui a eu la gentillesse de nous répondre autre chose que toutes les autres OAA où j'ai écris (je ferai la récap dans quelques temps) et là nous avons appris beaucoup de choses, ton papa et moi avons trouvé cette réunion très intéressante.

Jeudi ton papa resté à la maison pour cause de grippe m'appelle au bureau pour me dire que PAIDIA avait envoyé un questionnaire à remplir ! magnifique mais bon restons calme... et croisons les doigts.

Ce week-end nous remplissons donc ce questionnaire qui nous conduira peut-être vers toi, nous l'espèrons très fort ton papa et moi.

Nous t'embrassons très fort.

Une petite photo d'un petit présent que m'avait envoyé Marisa lors de mon anniversaire en janvier, ce petit présent m'avait énormément touché (à l'époque je ne m'étais pas encore lancée dans la création d'un blog), voilà ce petit présent c'est pour toi mon petit trésor. Merci encore Marisa.


Un petit coucou à Marisa, qui m'a pas mal réconforté jusque là et à Marie et Arnaud pour leurs conseils, Merci.


2 commentaires:

marie et arnaud a dit…

C'est super ça avance vite.
Nous voyons que votre désir de fonder une famille est présent et qu'il sera comblé d'amour.
On vous embrasse.
Amitié

Marie et arnaud

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Oh la la ma p'tite Marie, tu vas me faire rougir là !!
Merci pour ce petit clin d'oeil, cela me touche beaucoup.

Comme je te l'ai déjà dit (y a des jours où je radote .....lol), ton bonheur est au bout de ce long chemin, j'en suis sûre et certaine. Il arrive parfois qu'on prenne le mauvais chemin et qu'il faut faire demi tour. On peste et on pleure pour tout ce temps de perdu. Mais là bas, un enfant vous attend.
Tenez bon et battez vous. Force et Détermination, voilà les maîtres mots.

Je croise les doigts pour PAIDIA et j'attends de tes news par mail. Au fait, je t'ai envoyé le questionnaire pour le swap.

Gros bisous et très bonne semaine.

Marisa