lundi 21 avril 2008

Un peu de nouvelle

Suite à notre réunion d'informations le 3 avril avec Païdia, nous leur avons envoyé un courrier le 4 avril, confirmant notre souhait de pousuivre le chemin vers notre petit bout avec eux.

Le Jeudi 10 avril nous recevions le questionnaire concernant notre vie, notre maison, notre famille... Questionnaire remplit le week-end et renvoyé le lundi 14 avril, maintenant nous attendons d'avoir un rendez-vous avec une ou deux personnes de chez Païdia et la nous espèrons de tout coeur qu'ils nous accepterons et nous accompagneront jusqu'à notre enfant.

Un grand coucou de bonheur à Marie et Arnaud qui sont maitenant les parents d'un adorable petit garçon d'Ethiopie, là où notre coeur est maintenant dirigé et là où nous espèrons un jour aller te chdercher.
Gros bisous à tous les deux aisni qu'à votre magnifique petit garçon.

Voilà c'était mon petit message du jour, maintenant nous croisons les doigts.



7 commentaires:

marie et arnaud a dit…

Coucou,
Nous sommes de tout coeur avec vous et merci pour ce beau message d'amitié.
Ne vous inquiétez pas le rendez-vous ne tardera pas.La rencontre avec les bénévoles de Païdia se passe bien et dans une ambiance seréne.
Restez vous même.
On vous embrasse
Arnaud et Marie

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Coucou
Je ne connais pas Païda car ils ne sont pas habilité dans notre département mais je vous souhaite de tout coeur qu'ils vous accompagneront vers votre petit bout.
Bise
Virginie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Bonjour Marie-Christine,
Je viens de prendre connaissance de ton petit mot sur notre blog. Merci d'avoir accepté notre invitation dans le journal de bord de notre Maya Kim. Je viendrai vous visiter bientôt encore.
Je vais lire davantage votre parcours naissant. Bisou et à bientôt. Bzzz Guylaine xoxoxo

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou Marie,

J'ai envoyé le questionnaire mercredi 23 avril sur ton adresse wanadoo car je crois que tu es en vacances, c'est ça?
je viens de te le renvoyer, tiens moi au courant.

Bisous
Marisa

Danielle a dit…

Bonjour Marie,

C'est la première fois que je visite ton blog ;o)Je vais le mettre en lien sur le mien! J'ai une amie qui habite en Belgique et qui a adopté un petit prince des sables d'Éthiopie en décembre dernier.Il est a-do-ra-ble! Tellement tellement mignon!
Je te remercie d'avoir visité mon blog et surtout pour les très beaux compliments. Moi aussi J'ADORE les chiens!
Ne perd surtout pas courage, nous sommes toutes là pour te soutenir dans cette merveilleuse aventure!

Danielle
xoxoxo

Patricia & Éric a dit…

Coucou Marie !!
Enfin, je découvre ton blog !!
Et je vois que votre coeur a pris le chemin de l'Afrique...

Courage ma belle... nous sommes toutes avec toi et c'est jusqu'à la fin de cette longue attente que nous nous tiendrons les coudes !!

Je t'embrasse bien fort !!

Bisous !

Suzy a dit…

Wow, je vois que tu as ajouté mon blog comme lien.
Merci cela fait plaisir.
Bonne semaine


Suzy