lundi 7 avril 2008

Taguée par Marisa

Je ne sais pas comment fonctionne tout cela mais voilà, je me prête au jeu :

1/ Le trait principal de mon caractère : Je ne veux pas me vanter mais je pense "l'honnêté

2/ La qualité que je désire chez les hommes : l'attention mais comme le dit Marisa, une seule qualité pas facile, et également de la complicité.

3/ La qualité que je préfère chez une femme : la franchise .

4/ Mon principal défaut : anxieuse !!!

5/ Ma principale qualité : j'aime faire plaisir.

6/ Mon occupation préférée : les petites créations

7/ Le plat qui me met l'eau à la bouche : j'adore les tomates farcies

8/ Mes mots favoris : bébé du bout du monde.

9/ Ce que je déteste par dessus tout : l'injustice, le rascisme et l'hypocrisie

10/ Un rêve : qu'une OAA retienne notre demande !!!

Voilà je passe le flambeau à trois copinautes qui n'ont pas encore été taguées : Miki, Patricia, Peggy


1 commentaire:

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

C'est sympa ces petits jeux, cela permet d'en apprendre un peu plus sur nos copinautes.

Des nouvelles de PAIDIA? Tiens moi au courant.

Plein de gros bisous et très bonne semaine.

Marisq