mercredi 16 avril 2008

SWAP PRINTEMPS



Voilà j'ai reçu aujourd'hui mon swap Printemps, il est vrai qu'il a parcouru un long chemin, il vient du QUEBEC et c'est SUZY qui me l'envoi, merci SUZY ce paquet m'a fait énormément plaisir et j'espère garder des contacts avec toi.

Dans ce swap il y avait un savon fabriqué au QUEBEC et tiens à la lavande, un jolie papillons bleu, j'adore le bleu, du sirop d'érable , je vais pouvoir y goûter, je ne connais pas du tout, un livre sur les princesses Cendrillon et Balnche Neige, un petit doudou pour mon petit coeur du bout du monde et hum du chocolat et du chocolat au bleuet, une jolie poule en sucette au chocolat également ainsi qu'une petite feuille d'érable en bonbon, je vais surveiller Philippe car le chocolat quel régale sans oublier cette magnifique carte accompagné d'un petit mot gentil.

Merci Suzy !

SUPER ces swaps alors à bientôt pour le swap organisé par Marisa.
A la maison le champ de bataille commence !!! ce soir nous avons débarassé le salon car tu sais mon petit trésor ton papa va commencer les travaux pour agrandir le salon ce week-end, comme cela tu auras plus de place pour courir et jouer avec des petits cousins et cousines.

Ce sera joli après les travaux mais en attendant quelle angoisse moi qui n'aime pas le chantier mais bon il faut le faire. Patience !!!

Je te fais de gros bisous.

3 commentaires:

peggy a dit…

Coucou Marie-Christine!

Je vois que vous allez vous lancez dans les travaux!Je crois qu'on passe tous par là pour que le temps nous paraisse un peu moins long!
Je vous souhaite alors beaucoup de plaisir dans votre chantier!!!!!
biosus
peggy

Suzy a dit…

Bonjour à toi,

Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je suis contente de m'appercevoir que tu as enfin reçu mon paquet. Je commencais à être inquiète qu'il ne soit pas arrivé.
C'est parfois embêtant de faire des achats pour une personne que nous ne connaissons pas.

je te souhaite une belle fin de journée

Suzy

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,
Je vois que mon amie Suzy qui demeure près de chez-moi au Saguenay t'a gâté avec le dernier swap. Et oui. Elle est super gentille la belle Suzy. Ca fait du bien un petit swap. Là: encore un autre, avec l'été. Il sera tout aussi agréable. Que c'est agréable de participer à plein de choses. Si tu veux que je particpes à un Bai Jia Bei, tu peux m'envoyer tes coordonnées sur mon e-mail. j'Y ferai suite avec le plus grand des plaisirs. Bzzz Guylaine xoxoxo