mardi 1 septembre 2009

Petit souvenir de vacances

Pendant nos quinze jours d'évasion en Gironde, nous avons trouvé sur le marché un monsieur qui faisait des portraits et voilà le résultat.

Maintenant l'attente de nouveau et toujours, cette annonce que deux voyages seront obligatoire... ce qui implique de nouveaux frais (nous changeons déjà d'avocat) et un déchirement en te laissant là-bas, pour ensuite de nouveau attendre et repartir te chercher.

Maman et Papa qui t'aime si fort.

9 commentaires:

Chantalou a dit…

Ça semble se concrétiser les fameux 2 voyages! Mais pour nous , nous sommes avec une crèche qui n'est pas touché par cette procédure car nous sommes dans un district différent! Je compatis avec tous ceux qui ne s'attendaient pas à cela car de laisser son enfant après 7 jours serait très difficile pour nous! Les coûts monétaires sont aussi à ne pas négliger! Ne lâche pas Marie, peut-être que tout ça changera encore et encore! Chantalou xx

Danielle a dit…

C'est vraiment pas drôle toutes ces procédures qui changent tout le temps...et naturellement avec des coûts toujours à la hausse...En espérant que tout ça fonctionnera le plus vite possible!

Courage ma belle!
Danielle
xox

Aurèle a dit…

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas rendu visite, cette procédure est de plus en plus complexe et longue mais vous verrez au final on nage dans le bonheur chaque jour lorsque les enfants sont là.
Nay et moi pensons fort à vous et souhaitons que tout accélère maintenant
Bises
Aurèle et son fiston

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour Marie.
Le chemin de l'adoption est semé d'embûches, les procédures sont longues, changeantes... Nous pensons bien à vous et à votre adorable petite Monise en espérant que tout se passe au mieux et au plus vite. Courage.
GrOOOs BisOOOus.

cerisette a dit…

Coucou, comme vous avez pu le lire sur mon blog, j'ai reçu un message de mon OAA m'indiquant que le deuxième voyage devient obligatoire. Sur le forum de la crèche, beaucoup de personnes postent pour dire qu'elles partent signer devant le juge de paix (au moins 3 cette semaine). La plupart d'entre nous sont résignés et commencent à regarder les tarifs des billets. Une fait de la résistance et annonce une rencontre entre le Doyen et des représentants des gouvernements français, canadien et américain (les 3 grands pays d'adoptants là-bas).
N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail : cerisiers89@yahoo.fr
BIIIIIIZZZZ
Sabine-Cerisette

Cat a dit…

Magnifique ce dessin !
Pour les 2 voyages, quelle galère, comme tu dis le plus dur étant de repartir sans son enfant...
Plein de courage
BIsous

Carotte Rose a dit…

Je ne comprends pas l'idée de faire vivre à des parents deux voyages. J'imagine comment ils se sentiront après le premier. Quel déchirement!

Chère Marie, il semble que tu devras passer par là malheureusement. Je suis de tout coeur avec toi.

Très joli le portrait avec ta petite fille et ton petit chien!

Amitiés xxx

Laurence a dit…

Tres joli dessin de votre petite fille ! Comme toi Marie, j'essai de me faire a l'idée que je vais devoir aller en Haiti sans rentrer avec mon fils. J'ai encore du temps, son dossier n'est meme pas l'IBESR..Mais c'est usant pour les nerfs. Un grand grand courage !!
Grosses bises
Lo et son chiffon Laszlo en Haiti

C-line a dit…

Felicitation, votre puce est superbe, et le dessin tres bien fait, par quelle creche passez vous ?