mercredi 11 juin 2008

Nouveau rendez-vous

Jeudi 5 juin, une semaine après notre rendez-vous avec PAIDIA, nous recevions un courrier de PAIDIA nous donnant un nouveau rendez-vous avec la psychologue de l'Association le Jeudi 19 juin à 19 H 30, vous n'imaginez pas mon état, pourquoi encore un autre entretien, pourquoi nous ? qu'avons nous fait, dit ou pas ? des tonnes de questions mais bon, j'ai confirmé ce rendez-vous et nous serons le 19 juin chez la psychologue.

Dur j'espère que tout nos espoirs ne vont pas disparaître après ce rendez-vous car pour nous PAIDIA est notre grand espoir de serrer dans nos bras notre petit coeur du bout du monde.

4 commentaires:

Suzy a dit…

J'espère que cette deuxième rencontre va bien se passer et que la réponse sera positive.

Je vous envoie encore pleins d'ondes positives et pense à vous.

Bisous

Suzy

Cat a dit…

bonjour,
merci pour ton mot sur mon blog, pour te répondre notre oaa est passerelle.
pas de panique, nous aussi on avait eu droit à 2 rdv, il faut garder espoir ! courage et bonne chance !
cat
http://fruitdesbois.tchatcheblog.com

Danielle a dit…

Il me semble que c'est bon signe non??? Ils veulent peut-être juste des précisions. Je crois que s'ils n'étaient pas intéressé par votre famille, ils ne vous auraient pas convoquée pour un autre rdv.

Courage
Je t'embrasse
Danielle
xoxxo

Karine et Laurent a dit…

Coucou, je viens à mon tour laisser un message sur ton blog, nous partons avec EAT pour l'Ethiopie.
Bonne rencontre pour vous le 19!