mercredi 11 juin 2008

Bai Jia Bei

TISSU 1

Merci à Danielle pour le tout premier carré de tissu et le tout premier voeu de notre petit bout du bout du monde.


TISSU 2, 3 et 4

Merci à toi Guylaine pour l'envoi de ces trois carrés de tissu pour notre petit bout et parmi ces trois mroceaux des petits chiens j'adore ! merci beaucoup

Voilà mes 4 premiers morceaux de tissu pour notre petit coeur merci les filles.

1 commentaire:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

C'est un début de courtepointe.

Avec les copinettes de la blogospère qui ont accès à ton blog, tu devrais récolter beaucoup de tissus pour votre courtepointe du bonheur.

Avec un blog privé comme le nôtre, j'ai commencé en début d'année et J'ai presque la moitié des tissus de ramasser pour l'automne.

Je vais me casser la tête le moment venu: je suis nulle en couture: défi pour ma petite puce tout rassembler !!!

Force oblige.

C'est une belle coutume le Bai Jia Bei. Dès que j'ai la chance: je suis heureuse d'y participer.

Passe une belle semaine avec du soleil... modéré... partout partout. bzzz guylaine xoxoxo