mercredi 11 juin 2008

TAGUEE

J'ai été taguée il y a quelques jours par Danielle et aujourd'hui par Marisa alors à mon tour :

1) un aliment que je n'aime pas du tout : la viande de cheval (trop beaux les chevaux)

2) Trois aliments que je préfère : les tomates farcies, les fraises et le steak frittes

3) ma recette favorite: pas de recette favorite

4) ma boisson de prédilection: l'eau parfuméé au fruit

5) le plat que je rêve de réaliser : j'ai toujours dis que je ferai des Iles flottantes mais je ne les ai jamais faite

6) mon meilleur souvenir culinaire : des meilleures souvenirs culinaires j'en ai plusieurs, lorque je vais chez mon cousin à Poitiers qui a beaucoup voyagé à travers le monde, son épouse nous fait souvent découvrir des plats du monde ! hum !

Maintenant à moi de taguer GUYLAINE - PEGGY et VIRGINIE

1 commentaire:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Ah Ah j'ai déjà été taguée le 9 juin. Mais un gros merci. Ca fait chaud au coeur.

Je te souhaite un beau fin de semaine ensoleillée comme celui que l'on a enfin au Saguenay. Il était temps. Que ça fait du bien pour le moral !!!

Gros bisous bzzz Guylaine xoxoxo