mercredi 4 juin 2008

Super nouvelle !

Après Marie et Arnaud et leur petit prince d'Ethiopie

Marisa et Jeff sont parents d'une petite princesse du VIETNAM

Beaucoup de bonheur et FELICITATIONS à Marie et Arnaud et Marisa et Jeff !

GROS GROS BISOUS

4 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Merci de m'avoir incité à aller sur le site de Marisa ce matin. Ca fait ma journée. Je vais faire mes commissions en souriant...

Je suis contente aussi que tes Bai Jia Bei te plaisent.

Passe une belle journée. Bisous. guylaine xoxoxo

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Coucou ma belle,

Un petit mot pour te remercier de ce clin d'oeil :-))
C'est trop gentil de ta part....d'ailleurs vous êtes tous les deux adorables.
Merci ma copinette.

Marisa

marie et arnaud a dit…

Salut Marie et Philippe

Merci pour votre clin d'oeil.
C'est super sympa à vous.
On vous embrasse.

Amitié

Arnaud et Marie

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Coucou Marie,
J'aimerai beaucoup participer à ton BJB. Peux-tu m'envoyer ton adresse ?
Merci tout plein
Bises
Virginie