vendredi 27 juin 2008

27 juin

Petit coeur,

Aujourd'hui ton papy Jacques (le papa de ton papa) aurait eu 69 ans, il est partie beaucoup trop tôt et aurait été très fier d'avoir son petit fils du bout du monde.
Il nous manque beaucoup, il était très gentil et connaissait beaucoup de chose, avait une grande culture général, nous pouvions parler de beaucoup de chose avec lui, il nous manque... Il était très complice avec ton papa.

Nous lui envoyons d'énormes gros bisous direction le pays des étoiles.

GROS BISOUS

6 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Je t'envoie un gros calin de l'autre côté de l'océan.

Bzzz Guylaine xoxoxo

peggy a dit…

Des miliers de pensées à vous...
Bisous
Peggy

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou à toi,

Le facteur vient de passr. Un gros merci pour votre participation à notre Bai Jia Bei.

Le tissus choisi est super mignon. Je dirais même qu'il est mielleux.

Bisou du Saguenay. Maman l'abeille. Guylaine xoxoxo

Cat a dit…

je ne peux que comprendre, mon papa me manque beaucoup aussi...

gros bisous et tenez bon !!!

Suzy a dit…

je vous envoie un gros câlin et une tonne de pensée positives pour votre papy Jacques et surtout pour tous ce que tu vis en ce moment (recherche d'une agence).

Bisons

Suzy

Karine a dit…

Toutes mes condoléances... je suis sûre que ce Papy va veiller sur votre petit bout depuis le pays des âmes...
amitiés
karine