dimanche 4 mai 2008



Aujourd'hui je n'ai pas trop la pêche, mon petit Loulou n'est pas en grande forme et je suis inquiète et n'ai même pas mangé ce midi, il a tellement d'importance pour moi, je l'aime si fort.

Je lui ai donné un peu de médicament que l'avais sous la main genre spafon comme il a vomis et un peu de doliprane le tout dans son eau.

Si cela ne se passe pas nous le conduirons chez le véto, mais cela me fait peur car elle va me dire "vous savez il a 13 ans" et oui je le sais mais c'est mon petit trèsor !

11 commentaires:

Suzy a dit…

Ces petites bêtes là on les aime tellement. Je te comprend s'il fallait que mon gros monstre noir (notre Labrador) soit malade... C'est notre bébé, il prend la place de notre fille que nous n'avons pas encore.
Bonne semaine

Suzy

Danielle a dit…

Comme je te comprends! Un de mes deux chien est plutôt fragile et à chaque fois qu'il est malade, je deviens dingue d'inquiétude!!!!

Danielle
xoxoxo

peggy a dit…

Ah,ces petites bêtes à poil!
J'ai moi aussi un chat depuis 13 ans et un Labrador depuis 3 ans et je suis comme toi dès qu'ils ne vont pas bien!
Gros bisous
Peggy

Patricia & Éric a dit…

hooo... Comme je te comprends... J'espère de tout coeur qu'il se remettra rapidement ton petit amour à poils.

Moi aussi, j'ai un vieux chien et juste le fait de penser qu'il pourrait lui arriver quelque chose... ça me renverse.

Je t'envoie plein de pensées positives et tout plein de calins !!

Bisous

Patricia
xxxx

Patricia & Éric a dit…

coucou ma belle Marie !
Un petit mot rapide ce matin au sujet de la boutique Superbuzzy (tu es tombée sous le charme non ?;)

Alors si tu veux commander des tissus, les infos sont dans la rubriques INFORMATION à gauche de la page, un peu plus bas. Tu cliques sur le lien SHIPPING & RETURNS et là, ils te donnent tous les infos. Les frais d'envois sont en dollars américains . Exememple: si tu commandes jusqu'à 24.99 $, les coûts d'ennvoi de tes tissus seront de 10.95 $, etc... Ils font les envois à l'international donc, c'est bon pour toi !!

Ne te gênes pas si tu as d'autres questions....

Et puis, comment va ton petit amour ?? il va mieux j'espère ??

donne-moi des nouvelles !!

bisous
Patricia
xxxx

Danielle a dit…

Comment vas ton petit trésor? Est-ce qu'il va mieux?

p.s. ton petit colis est parti lundi...

Danielle
xoxoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

une super belle journée en cette fête des mères. Ne lâche pas.
Gros bisous bzzz Guylaine xoxoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou j'espère que ton pitou va mieux.

Je te souhaite une super journée avec plein de soleil. Une belle fête des mères aussi.

Gros bisous. bzzz Guylaine xoxoxo

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Coucou et merci pour ton message pour Olibrius... J'espère que ton petit chien va mieux...
Laurence

Suzy a dit…

J'espère que ton petit amour va mieux.

Suzy

Mère-poule a dit…

Bonjour!
Merci pour votre petit mot sur notre blogue qui par le fait même me fait découvrir le votre !

J' espère que votre Loulou va mieux ... On s'attache tellement à ces petites bêtes ... Ils font parti intégrale de nos familles.

Bon week-end !

Christine XX