jeudi 1 mai 2008

Bonne nouvelle


Coucou les amis et amies

Nous avons enfin reçu la lettre concernant notre rencontre avec les responsables de PAIDIA, cette date qui sera la bonne j'espère pour nous et j'y crois si fort sera le JEUDI 29 MAI à 19 H 00.


Ce jour la nous croiserons bien les doigts, petit coeur notre chemin vers toi se rapproche, nous y croyons si fort. Bisous




7 commentaires:

Suzy a dit…

Je vous souhaite une belle rencontre cela a l'air tellement plus compliqué en France qu'ici. J'espère que tout va bien se passer.

Suzy

marie et arnaud a dit…

c'est super ça avance bien,on croise les doigts.
On espére que votre entrentien sera aussi riche que le notre et qu'il débouchera sur une bonne nouvelle. ;)

Danielle a dit…

Tous mes doigts et toutes mes orteils sont croisés pour vous deux!;o))) Un petit amour d'Afrique, quel bonheur se serait!

Danielle
xoxoxo

peggy a dit…

Ca c'est une super nouvelle!
On croise fort les doigts pour que ton petit bout vienne de ce beau pays!
Bisous
peggy

Patricia & Éric a dit…

Je croise TOUT pour vous !!

Je suis certaine que cette rencontre sera déterminante et positive !!

Un petit bonheur d'Afrique !!! Waouhhhh !!!

Gros bisous et bon week-end !!

Patricia
xxx

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Ouhhh super, un petit pas de plus.
Je vous souhaite de tout coeur que ce chemin aboutisse vers votre bonheur.
Je t'envoie plein de bisous

Virginie

elfeen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.