vendredi 16 mai 2008

A vendre ou à échanger

Coucou les amies


Si vous avez parmi vous des personnes intéressées par ces 2 livres, je les vends ou les échange, ils sont neufs :





Le guide du routard : 10,00 €
Mon carnet Vietnamien : 13,00€

Merci les filles cela me dépannerait bien.

1 commentaire:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Bonjour ! je decouvre ton (joli) blog, et je voulais te dire de ne pas desesperer, tu trouveras le bout du fil rouge qui te relieras a ton loulou.... IL faut continuer d'y croire, et prendre du recul...
Vous ne voulez pas essayer une prcedure individuelle ? les OAA prennent tres peu de dossiers, alors que les procedures indiv marchent tres bien, en toute legalité evidement, dans plein d'autres pays...

Sinon, je serai interessée pour t'echanger le 'carnet VN', si tu l'a toujours. J'ai deja le guide du routard... Tu as une idee de ce que tu souhaiterais à la place ? Fais moi une liste, comme ca je choisirai et tu auras la surprise ! :o)
Mon adresse mail : sylvie69000@hotmail.com
mon blog : http://carameletmarabout.blogspot.com/

A bientot de tes nouvelles !
des bises et du courage !!

Sylvie