jeudi 22 mai 2008

Nos travaux


Et oui nous sommes toujours en travaux depuis un mois, pour l'agrandissement de notre salon et je dois dire que ton petit papa y travaille dur, après avoir commandé une baie vitrée, après avoir posé un IPN (poutre de soutien) à la place du mur abattu entre le salon et l'ancien garage, construit un mur entre l'ancien garage et le petit bâtiment à l'arrière de la maison, posé une porte pour pouvoir accèder à ce petit bâtiment où séjournent le congélateur et quelques provisions, il a passé toute l'électricité, prévu l'endroit des prises et interrupteurs, et ensuite posé le plaquot.

Les amis sont venue aider ton Papa à soulever et poser cette énorme poutre.

Il va maintenant peindre le plaquot en attendant l'arrivée de la fameuse baie vitrée, et oui samedi 17 mai elle aurait du être posée mais les ouvriers de l'entreprise sont repartis avec et oui mon petit coeur elle était trop petite !!! il manquait 20 cm, le cauchemar quoi, ton papa était très en colère ! (elle est commandée depuis mars !)

Lundi matin ton Papa m'a appelé au travail, il était très énervé, en effet il a appelé l'entreprise pour la pose de la baie et la quelle horreur ! on lui a dit semaine 24 ! plus jamais nous prendrons cette entreprise qui chamboule nos projets !

Après la pose de la baie ton papa aura encore le carrelage à poser !

Quel courage il a ton papa ! il est vrai qu'il adore bricoler mais bon il faut le faire tout de même !

Ton petit chien tourne dans ce futur grand salon il cherche ses repères et sa futur place ! et moi j'essaie d'imaginer la déco !!!

Je te fais de gros bisous mon petit coeur

Aucun commentaire: