jeudi 1 mai 2008

Le 6 janvier 2008

Je reviens en arrière pour faire un petit crochet au 6 janvier 2008 jour de mes 40 ans et oui 40 ans dèjà, comme j'aurai aimé ce jour là savoir ton pays d'origine mon petit coeur et bien non une OAA qui nous avait laisser croire nous a fait attendre un mois pour au bout du compte nous dire que NON, ils avaient trop de demandes ! bref je dois dire que nous avons eu du mal à digérer cette réponse mais bon maitenant nous sommes peut-être et je l'espère sur la bonne voie.








Nous pensons très fort à toi petit coeur !


Ton Papa et moi ta maman



Un peu de présentation,


Ton Papy et ta Mamy, ma maman et mon papa




















Ta mamy, la maman de ton papa, ton papy est parti au pays des anges il y a un peu plus de 4 ans maitenant, il nous manque et veille sur toi où que tu sois.


Tonton Jean-Pierre, le frére de Maman et tata Dominique









Tonton André le frére de ton papa et tata Bernadette











Sabine la meilleure amie de Maman depuis l'école maternelle et son mari Jean-François











Et ton petit chien Louky










Voilà, un peu plus tard je te présenterai tes cousins et cousines, petits cousins et petites cousines.




Gros bisous

1 commentaire:

Tamaje Family a dit…

hummm ils avaient l'air drolement bons tes gâteaux d'anniversaire ! 40 ans, tu ne fais mas ton âge ! et puis comme on dit, c'est dans la tete que ça se passe ! lol
Marie