vendredi 16 mai 2008

Merci Danielle













Un grand merci à Danielle pour son petit paquet qui m'a fait chaud au coeur, en effet elle m'a envoyé un joli petit chien "j'adore" de sa confection, j'essaierai à mon tour d'en confectionner un !

ainsi qu'un morceau de tissu, le premier afin de me lancer dans la confection duBai Jia Bei , qui m'aidera dans l'attente de mon petit bout du bout du monde et une magnifique carte de voeux pour notre petit bout, avec des...chiens bien évidemment .

Merci merci Danielle et comme tu le dit j'espère que c'est le début d'une belle amitié!

Gros bisous

6 commentaires:

Suzy a dit…

C'est toujours le fun de recevoir des paquets par la poste. Il va y avoir des petits chiens de Danielle partout, partout.

Bonne fin de semaine

Suzy

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

Ah Danielle a encore frappé.
Les toutous c'est son arme fatale....lol....

Plein de bisous ma belle.
C'est toujours plaisant de recevoir des p'tits présents pour nos bébés, enfin futurs bébés.

Bon week end.

Marisa

Danielle a dit…

Bonjour Marie-Christine,

Je suis bien contente que le petit paquet t'as plu. J'espère que tu collecteras bien vite tous tes carrées de tissu pour le Bai Jia Bei de ta petite! J'ai déjà vu sur internet, une femme qui en avait fait un avec seulement des tissus de chiens! La bonne idée!

Danielle
xoxoxo

Patricia & Éric a dit…

Super ce p'tit colis !!
Moi, j'adore recevoir (et envoyer surtout !) des petits paquets surprises aux copines !!

Les p'tits chiens de Danielle sont géniaux !!

Je suis heureuse de voir ton petit chien va bien... Ils comptent tellement pour nous cest p'tits amours à poil !!

Je t'embrasse bien fort et bonne semaine !

Patricia
xxx
PS: Et puis, tu as fais une razzia à la boutique de tissus dis-moi ??

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

COUCOU'
que c'est joli. C'est super beau. Ca fait du bien avoir de belles nouvelles pour ton petit chien et recevoir en + des petits tissus avec des chiots. Danielle et sa griffe. Elle est super.
J'ai eu le plaisir de la connaître ce we. Elle est super attentionnée et chaleureuse.

Passe une super belle semaine. Bzzz guylaine xoxoxo

Brigitte et Claude a dit…

Bonjour Marie et Philippe,

Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est le fun de connaitre les gens qui suivent notre histoire, et bien j'ai ajouté ton blog en lien sur le mien, et je suivrai avec grand intéret votre histoire.
Bonne journée
Brigitte