lundi 26 mai 2008

J - 3

Voilà voilà nous approchons du jour de notre entretien avec les membres de PAIDIA, JEUDI 29 MAI et je dois dire que je commence à m'angoisser et espèrer que tout se passe bien, que ces personnes ne soient pas trop dures, et surtout, surtout qu'elles nous acceptent, car nous comptons énomément sur eux pour devenir parents, pour offrir notre coeur, notre amour et notre famille à ce petit coeur du bout du monde ! que tout le monde attends autour de nous.


Bébé nous croisons les doigts, nous espèrons tellement, nous t'attendons avec tant d'amour et d'impatience !


Gros bisous


Maman et Papa

16 commentaires:

Danielle a dit…

Bonjour,

Je vais tellement penser à toi et à tous les tiens! C'est tellement difficile la façon que ça fonctionne dans votre pays. Je croise mes doigts (et mes orteils ;o)

Danielle
xoxoxo

Patricia & Éric a dit…

Moi, je vais TOUT croiser pour vous !! Tout tout tout !!

Danielle a raison... moi aussi je trouve que le fonctionnement d'une adoption dans votre pays est vraiment complexe !!

Mais je suis certaine que tout va bien se passer...

Donne-nous des nouvelles très rapidement !!

Bisous ma belle !
Patricia
xxx

Suzy a dit…

Moi, aussi je vais t'envoyer pleins d'ondes positives pour que cela se passe bien. De toute façon je suis certaine que tout va bien se passer.
Une grosse vague de pensées positives vont arriver du Québec tien toi bien.

Suzy

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Marie-Christine,
Yes, plus que 2 jours.
Je croise fort les doigts pour vous. Soyez vous-même, parlez avec votre coeur et tout se passera bien.
Allez, allez, il faut y croire !
Bisous
Virginie

Jeff, Marisa et Lana-Linh a dit…

On y croit ma belle, on y croit!!!
On respire bien fort et on positive.....

Gros bisous
Marisa

Perle d'Asie a dit…

Bonsoir,

Nous nous joignons aux copines et nous vous envoyons pleins ondes positives !!! Je suis Sandra (Site de Gabryelle) et si tu veux on peux échanger nos adresses pour le bai jia bei. Mon mail adoptionmarg@yahoo.fr
Biz
Sandra

elfeen a dit…

Soyez vous-mêmes et restez zen...
Je croise aussi pour vous !
Delphine

Danielle a dit…

Ouf! Ben là c'est demain....Je pense très fort à toi ;o))))

Cat a dit…

Coucou
Je vous souhaite bonne chance pour demain, j'espère que tout coeur que vous serez retenus par Paidia !
Merci pour ton gentil message sur mon blog
A bientôt, pour une bonne nouvelle j'espère !
Cat
http://fruitdesbois.tchatcheblog.com

Mère-poule a dit…

Tous pour un et un pour tous !

Nous sommes de tout coeur avec toi avec vous ! J' aimerais participer à ta couette du bohneur. Tu peux m' écrire à cmorin51@hotmail.com pour tes coordonnées.

Je t'envois une tonne de courage!

Christine XX

Patricia & Éric a dit…

Et puis et puis et puis ???????

Ce que j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles......

Bisous bisous !!

Patricia
xx

Danielle a dit…

Et alors!!!! Vient nous parler, je t'en supplie!

Danielle
xoxoxo

Perle d'Asie a dit…

Alors on veut des news? comment s'est passé ce rendez vous?
Biz
Sandra

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Je me croise les doigts pour vous. Je T'envoie un boost comme un baiser à l'envolée.
Bzzz Maman l'abeille du Saguenay. Guylaine xoxoxo

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Coucou

Alors Marie-Christine.
Comment c'est passé cet entretien ?
On veut tout savoir, vite !

Gros bisous

Virginie

Brigitte et Claude a dit…

Bonjour,

Jour J +3, j'espère que tout a bien été. Donne nous des nouvelles.

Brigitte